Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"no one leaves an old friend unless they are ashamed" - The Strokes
16 juin 2008

[D'accord, j'avoue. J'ai commencer à réviser. En

sapporo

[D'accord, j'avoue. J'ai commencer à réviser. En gros, j'ai relu les bouquins. C'est déjà ça..]


"Dernier coup d'archet de Nicole Hathaway. Le temps de deux mesures, un silence recueilli plane au-dessus de l'assistance. Ce fameux silence qui suit du Mozart, censé être encore du Mozart, est bientôt chassés par des applaudissement nourris."
Parce que je t'aime, de Guillaume Musso

pix : Sapporo de nuit, par Sushi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très simple le bac en france ?
R
Pas forcément de l'ex..<br /> mais au moins de la simplicité du bac^^
S
Tu nous fais le numéro de l'ex jalous ?<br /> *re-niark-niark*
B
Qu'est ce que tu veux, elle était en ES.<br /> Quand c'est trop simple, on cherche forcément à tout compliquer... xD
R
Y'a que pour toi que ça a été un calvaire le bac, je crois.. ^^<br /> <br /> Nous, on y a survécu ^^
"no one leaves an old friend unless they are ashamed" - The Strokes
Publicité
Newsletter
Publicité