Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"no one leaves an old friend unless they are ashamed" - The Strokes
19 octobre 2008

"Dans un éclair soufré surgit, rouge et

"Dans un éclair soufré surgit, rouge et noire et cornue, une haute silhouette ricanante.
Horreur ! La foule murmure :
-malheur à nous ! C'est maléfice !  La fée du mal est parmi nous !
-Ah ! ah ! Vous aviez défié ma puissance, vous ne m'avez pas invitée ! Pourtant mon cadeau sera inoubliable. tremblez !
Se tournant vers le berceau, elle vocifère :
-Princesse, avant ton seizième anniversaire, tu te piqueras le doit au fuseau d'une quenouille, et tu mourras !"

La Belle au Bois Dormant, Walt Disney

belle_bois_dormant_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est traumatisant les Walt Disney, surtout quand on sait la réel intention de ceux qui les ont écris..<br /> <br /> Comme tous les contes pour enfant. Moi je dirai plutot : Retour sur des prédictions pas très joyeuses..<br /> <br /> Et puis on s'en fous, à la fin la méchante qui râle tout le temps elle meure. Et après ce sont les gens bizzares mais qui s'accepte et vivent heureux qui triomphent ! Vive les nains ! ^^
T
Anna me obligé à le regarder tout le temps quand j'étais tout petit..<br /> *choqué*
R
Retour en enfance ?
"no one leaves an old friend unless they are ashamed" - The Strokes
Publicité
Newsletter
Publicité